Collège Weiler

Bienvenue au collège Weiler

À la une

• Conseiller les ados sur les réseaux sociaux

Comment gérer les écrans en famille ? La loi du 27 juillet 2023 a fixé à 15 ans la majorité numérique. En tant que parent, vous avez un rôle essentiel à jouer dans l’éducation de vos enfants aux usages (...)

Derniers articles

• Forum des métiers 2024

Le 19 janvier s’est tenu, comme chaque année, le forum des métiers, des formations et de l’orientation, organisé par Mme Lamalle, que nous remercions. De nombreux établissements contactés par la direction du collège Weiler et métiers étaient représentés. Nous remercions le personnel d’intendance qui a (...)

• Semaine des langues au collège

Les professeurs de langues étrangères au collège ont organisé une semaine d’activités à partir du lundi 29 janvier.
    Au programme :
    – Exposition sur les pays dont les langues sont enseignées au collège avec visite par les élèves de 6èmes et 3èmes,
    – Accueil des élèves en classe par tous les enseignants avec (...)

Prochains événements