Collège Weiler
2, rue Raymond Paumier 91230 MONTGERON. Tél : 01.60.48.77.65

Accueil > Disciplines > Anglais > British day au collège Weiler

British day au collège Weiler

Jeudi 6 octobre s’est tenue au collège Weiler la traditionnelle journée anglaise : les élèves étaient pour la plupart en « uniforme anglais », certains professeurs aussi. Les élèves de 6e ont été accueillis, en anglais, le matin par M. Mbengué. Toutes les salles de classes étaient nommées en anglais. Les professeurs ont tous accueillis les élèves par un « good morning », et certains ont axé leur cours sur ce thème. Des panneaux sur l’Angleterre étaient exposés dans les couloirs et dans l’entrée du collège. Au foyer, des revues en anglais étaient à disposition des élèves. Et à la cantine, un menu « spécial british ». Un bon moment !

Portfolio

Collège Weiler (académie de Versailles)
Directeur de publication : Monsieur MBENGUE